Un document proposé par Bébel

Article de synthèse statistique sur la pandémie de coronavirus dans chaque continent extrait de Madagascar Magazine
Bebel news

Vous pouvez télécharger l’article pour le conserver et/ou le lire à la taille souhaitée avec votre logiciel de lecture de photos.

Pour cela commencez par cliquez sur le lien puis cliquez sur telechargement en haut de la page qui s’ouvre et choisissez téléchargement direct pour copier l’image sur votre appareil.

Faites de même sur ce lien pour la deuxième page

Pour les consulter directement, c’est ici

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci Bebel news

  2. Intéressant, et on remarque que les pays les moins touchés sont aussi ceux dont la population essentiellement rurale est disséminée, et que les grandes agglomérations sont plus impactées que les zones rurales, ce qui est , d’ailleurs logique.

  3. Merci Bébel de cet article. Avec un mois de plus on voit comment l’épidémie ne cesse de se propager, avec les chiffres de cette semaine e en-tête. Bien des espaces aériens africains sont par exemple encore fermés, notamment autour du Mozambique m’a expliqué une famille d’expatriés autorisée à venir en France en avril se confiner et qui se demande quand elle y retournera . Pour l’heure elle télé-travaille notamment pour le FMI.

  4. L’important constat de Jacques est à rapprocher du débat en cours sur le port du masque obligatoire en France dans les lieux clos, initié par des professeurs de médecine dont ceux de l’Académie de médecine depuis hier . En Catalogne espagnole il est obligatoire ainsi+dans les lieux extérieurs depuis le 9 ou le 10 juillet. Cela rejoint l’idée de Christian Estrosi de l’imposer pour les événements culturels niçois en extérieur de cet été où les gens se serrent et où la jauge de 5000 personnes maxima regroupés est quasi-impossible à faire respecter.

  5. 7 jours après. Port du masque étendu à bien des circonstances de la vie estivale, en France. L’avenir dira s’il n’aurait pas été + judicieux de le démarrer avec l’éparpillement des français sur le territoire métropolitain lié aux congés scolaires du 3 juillet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.