Au suivant..

20 septembre 2020, date planifiée pour l’A.G du 61° Congrès FNIAAIHRS, à l’occasion de laquelle j’avais prévu de donner ma démission du bureau et de mes fonctions de Webmestre du site. Dont acte….. car n’ayant pas de visibilité sur la date de la prochaine A. G je ne souhaite pas prolonger ma mission sans date butoir. Je reste bien évidemment disponible pour le passage du témoin. Bienvenue au futur webmestre et longue vie au site qui permet de maintenir un lien permanent entre nous.

Serge Echkinazi

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Grand merci Serge pour ce que tu as fait comme Webmestre du site de la Fédé depuis 3 ans et l’aide régulière que tu m’as apportée depuis ma reprise de contact de l’automne 2019 par l’intermédiaire de celui-ci. Bon démarrage de cette nouvelle période de ta vie avec un bonjour à Chantal. Puisse qqn(une) se mobiliser pour te succéder sans trop tarder. Amicalement.

  2. Je viens de terminer un très beau voyage en Croatie avec Francine et les Dumousseau qu’Agnes nous a concocté. Pour les amateurs l’an prochain Agnès pourra vous le proposer.
    Philippe

  3. Sans long discours : merci Serge pour ton investissement ces3 années pour le site; profites bien des moments à venir qui je ńen doute te permettrons de t’investir différemment et bises à Chantal

  4. Qu’allons-nous devenir?….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.