IMPORTANT : Le problème récurrent des mots de passe semble pouvoir être résolu. Vous êtes (ou vous allez être) tous concernés. Voici la démarche à suivre.

Pour renforcer la sécurité du site (qui vous le savez a été attaqué), plusieurs verrous ont été mis en place; vous connaissez le plus apparent: la Captcha.

Il existait un autre verrou que je viens d’inactiver, qui supprimait les mots de passe de connexion jugés insuffisamment protecteurs (les critères étaient très stricts) . C’est la raison pour laquelle vous rencontrez des refus de connexion avec des identifiants qui ont fonctionné préalablement car ils ont été supprimés par le verrou.

De plus, au delà de 3 tentatives infructueuses , vous êtes banni(e).

En conséquence, ce problème va se produire une dernière fois pour quasiment chacun d’entre vous. J’espère que la solution appliquée à compter de maintenant résoudra définitivement le problème.

Si vous rencontrez une difficulté de connexion, n’insistez pas, n’essayez pas de générer un mot de passe par vous même à partir du site mais envoyez un mail à anciens.internes.rs@gmail.com

en mettant en objet : SOS connexion. Je vous répondrai personnellement, le plus vite possible, soyez tolérant(e).

Dans l’intervalle le site fonctionne, vous pouvez consulter les articles mais vous ne pourrez interagir qu’après avoir régénéré votre mot de passe avec les indications figurant dans le mail répondant à votre message SOS connexion à l’exclusion de toute autre source.

Merci pour votre aide. À très bientôt

Serge

13 Commentaires

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  1. Ok, merci Serge

  2. C’est bien noté, j’espère que cette réponse va être acceptée
    Bon WE

  3. çà semble ok!
    Merci Serge

  4. Bouhhh que c’est compliqué….
    Et Serge, sans vouloir t’offenser, y a-t-il un moyen pour avoir moins de mails d’annonce?
    Bises à tous. Kalimero

    1. oui c’est très simple, tu les mets en indésirables et tu ne renouvelles pas ton mot de passe… sans t’offenser non plus
      Bouhhh que c’est pénible d’être webmestre

      1. Serge, quand j’écris « bouhhh que c’est compliqué.. », c’est bien de ta tâche dont je parle! Je ne voulais surtout pas te vexer.
        En tout cas, tu peux être rassuré, le site fonctionne très bien chez moi (sauf les émoticônes)!

      2. Désolée Serge, je ne voulais pas te vexer. C’est de ta tâche dont je parlais quand j’ai écris « bouhhh que c’est compliqué… »

  5. C’est parfait : tout marche ….
    Bravo à toi

  6. Que de travail Serge a eu! Mon nouveau mot de passe accepté hier après-midi marche toujours? . Le précédent avait été refusé au bout de 7 jours car pas assez sécurisé, trop court notamment. Cette mise en place est un plus de sécurisation du site avec certitude. ?

  7. çà paraît tout bon
    Jean michel

  8. Ça marche toujours avec le dernier mot de passe envoyé.
    Merci Serge.

  9. Tout fonctionne merci

  10. Je me suis connecté à nouveau. Merci

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