Bonjour et Bienvenue,
Cette formulation provocatrice du titre est destinée à inciter à « pénétrer » dans notre blog qui est « parfaitement ouvert à toutes les propositions » dès lors qu’elles respectent les lecteurs dans leurs choix et convictions tant sur le fond que sur la forme.
Pour ceux qui ne sont pas des fédés, être fédé signifie appartenir à la Fédération Nationale des Internes, Assistants Anciens Internes de Région Sanitaire.
Le contenu de notre blog est éclectique; Il n’y a pas de cadre limitant pour les sujets abordés dès lors qu’ils induisent de l’intérêt et donc la fréquentation du site.
Pour démarrer, on pourrait commencer par des sujets qui ne s’avèrent être « passe partout » qu’en raison de la façon dont on les traite et qui peuvent également être plus accrocheurs si nous en faisons quelque chose de vivant et plaisant. Cette liste est purement indicative, vous pouvez me proposer tout sujet que vous aimeriez aborder.
-Cuisine (sanitaire ou non) des régions et de tous azimuts
–Nos coups de cœur et nos déceptions à propos de livres, films, spectacles, concerts, blogs etc)
–Panier d’offres et demandes en tous genres : « le petit (bon) coin »
–Témoignages de globe trotter : séjours et voyages
–Histoire de la Médecine
–Trucs et Astuces de grand-mères, de bricoleurs ou de dépanneurs (ex informatique)
Le blog est ouvert à tous sans obligation d’adhésion à la FNIAAIHRS et est gratuit. Pour permettre le plus grand nombre de visites, il n’est pas exclusif aux adhérents de la fédé.
Je vous engage à consulter la page ; « informations préalables sur le blog de la FNIAAIHRS » en cliquant sur ce lien.
Son principal inconvénient est sa porosité, ce que vous y écrivez pourra être lu et utilisé par toute personne se connectant sur le web. Veillez donc à éviter d’y tenir des propos trop personnels ou qui pourraient être mal interprétés.
Réservez votre verve et vos confidences à l’espace adhérents qui est (un peu plus) sécurisé du fait de la nécessité de s’abonner et de s’identifier.
A vous de jouer:
-Pour que j’affiche vos publications adressez les moi par mail en cliquant sur ce lien
-Pour les commentaires sur les articles publiés, faites les directement sur le blog
-N’oubliez pas de vous identifier dans chaque publication ou commentaire pour une meilleure communication et compréhension du fil
Surtout signalez moi les dysfonctionnements en cliquant sur ce lien : je me suis lancé dans la remise en route du site en le recréant totalement « de novo » et sans l’aide d’un professionnel, soyez donc indulgents et aidez moi à progresser dans ma fonction de webmaster.
Bien amicalement
Serge Echkinazi
Pour vous rendre sur le Blog vous pouvez:
-
soit cliquer sur le texte du bandeau écrit en noir en haut de chaque page
-
soit cliquer sur ce lien
-
soit cliquer sur retour à l’accueil dans la colonne de droite de la page