Report du congrès de la FNIAAIHRS de l’année 2020

Chers amis,

Les conditions sanitaires au Monténégro sont actuellement très restrictives (masques en intérieur et extérieur, impossibilité de groupe de plus de 40 personnes en extérieur et 20 personnes en intérieur, interdiction de soirées dansantes, etc.) et, à priori, ne vont pas changer d’ici septembre.

La tenue d’un congrès dans ces conditions nous a semblé peu réalisable, aussi le Bureau a décidé son report en 2021.

Nous avons une confirmation de l’agence que ce report se fera sans frais.

Nous avions envisagé une annulation avec demande de remboursement, mais, étant donné la législation, on ne peut exiger cela de l’agence (ordonnance du 25 mars 2020 ci-jointe, confirmée par le Conseil d’Etat le 17 juillet à l’encontre de UFC-Que Choisir et la CLCV).

Les dates que nous proposons à l’agence sont soit du 15 au 19 septembre 2021, soit du 22 au 26 septembre 2021.

Certains d’entre nous ont envisagé, ayant leur billet pour l’aérien, de se rendre tout de même à Dubrovnik dont les conditions sanitaires sont identiques à la France, par leur propres moyens. Si c’est votre cas, n’oubliez pas de nous prévenir, que nous organisions une rencontre sur place.

Avec tous nos regrets concernant ce report indépendant de notre volonté.

Bien amicalement

Jacques RIVOALLAN                               Jean Claude FRIEDMANN…

2 Commentaires

    • Bebel sur 2 août 2020 à 11 h 40 min

    Dommage pour l’historique de ma Fédé mais je ne suis pas surpris car j’ai moi-même annulé depuis le 1er juillet ma mission et mon congrès d’ORL au Vietnam prévus en octobre 2020 et reporté en février 2021 (sous réserve) nous vivons une triste époque avec un retour aux grandes épidémies du Moyen Age mais heureusement qu’il nous reste notre site pour se rencontrer !

    • MHVDB sur 4 août 2020 à 12 h 25 min

    Heureusement effectivement qu’il y a le site de la Fédé pour se rencontrer. Les commentaires sont plus rares avec l’été, je suppose que ceux confrontés dans leur exervice à la COVID-19 depuis de nombreux mois prennent du repos mérité et que les retraités sont également bien occupés par familles et amis . Bon mois d’août.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.