1977, dix annnées se sont écoulées depuis la découverte par Bernard de la musique pop anglo-saxonne, et il a toujours aussi bon goût

Bonjour à tous, dans le marasme actuel prenons un peu d’air avec nos souvenirs musicaux de 77,
Pour moi l’année musicale ( mais c’est un choix personnel ) va se résumer à 2 albums.
Celui de Pink Floyd « Animals » et le souvenir d’un concert au stade vélodrome à Marseille ou on avait installé un énorme cochon rose qui flottait dans le ciel pour célébrer la sortie de l’album. Ceux qui aiment le flamant rose ne seront donc pas surpris par mon choix.
Il y a ensuite dans le courant de l’année la sortie d’un disque de David Bowie avec cette chanson légendaire «  Heroes » une chanson que j’adore et que je chante systématiquement à chaque karaoké. Merveille mélodique qui me donne des frissons à chaque fois.
Pour finir juste un clin d’oeil pour le disque de Billy Joël « the stranger  » et une chanson qui résume bien cet artiste  » Scenes from an italian restaurant » 
Voilà Folks rendez vous très bientôt
Bernard

2 Commentaires

    • Jean-Claude BELTRANDO sur 4 avril 2019 à 7 h 57 min

    Merci Bernard pour ces flash-backs musicaux car 1977 fût pour moi ma 1ère année d’internat à Arles (promotion 76), la découverte de la Fédé et mes fianciailles avec ma 1ère femme Fabienne sous fond de Pink Floyd !
    Souvenirs, souvenirs !…

    • Albert sur 26 avril 2019 à 20 h 57 min

    merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.