Contribution « vœnologique » de notre Président

Voici les vœux que m’avait demandé de diffuser Jean-Claude il y a près d’un mois et que j’avais gardé sous le coude pendant la période de turbulences traversée par le site. Vous m’excuserez donc pour ce très « léger » décalage temporel .

« chers amis , vous connaissez ma passion pour ce qui touche l’œnologie. Je vous souhaite une belle année deux mille vins, riche en découvertes et belles dégustations.
Je tenais à vous joindre les pages de la dernière RVF (revue du vin de France) citant les 100 plus belles bouteilles de Loire , en souvenir de ce beau congrès de Blois l’automne dernier. outre la possibilité de trouver certains de ces vins chez les cavistes , vous pourrez aussi les avoir sur de nombreuses carte de restaurant
Je vous joins aussi l’article de cette RVF sur le spiritueux de l’année : chateau Laubade ; pour ceux qui étaient au congrès du Gers , nous y avons passé notre soirée de gala
« 

Pour prendre connaissance de ces documents, cliquez ici et n’oubliez pas de m’indiquer si le site fonctionne par le biais d’un commentaire. Pour les accros (j’en connais au moins 3), les emojis sont accessibles (en principe et à confirmer) en de plaçant dans la fenêtre commentaire et en faisant simultanément:

  • le symbole command + le symbole point virgule sur mac ✌
  • le symbole fenêtres + le symbole point virgule sur PC 🤞

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. 🥂🥂

  2. Merci Président pour cette belle palette de vins de Loire, souvent méconnus

    • coste andre sur 14 février 2020 à 19 h 01 min

    A déguster avec modération ces belles bouteilles!En moyenne un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir et apprécier comme il se doit ces précieux nectars.

  3. test

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.