Jacques nous offre un album souvenir

Merci à Jacques R. qui nous permet de partager un album photo souvenir du 49ème congrès de la Fédé aux Arcs en 2008.

Cette fois, pour des raisons de compatibilité du format du fichier avec le cloud, vous ne pourrez probablement pas voir les images directement en cliquant sur le lien.

Après avoir cliqué sur le lien, il vous faudra télécharger le fichier sur votre matériel (en cliquant sur téléchargement en haut de page, puis sur téléchargement direct). Une fois le fichier téléchargé vous pourrez à la fois l’archiver et le regarder avec votre logiciel de lecture vidéo habituel (VLC, Quick time player, Media player, films etc.. )

Pour passer un agréable moment cliquez ici

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci Jacques pour ce montage
    Nous n’étions pas nombreux mais quelle ambiance
    Les lutins au bonnet rouge dans l’amphi
    La sortie raquette avec un j’ai j’ai….mémorable
    La descente à la soirée tonus avec les assiettes de luge
    Et ses belles descentes sur le domaine des Arcs où nous avions laissé les fêlés du hors piste pour skier avec les filles

  2. Super Jacques!

    • MHVDB sur 31 mai 2020 à 22 h 25 min

    Fichier téléchargé mais mon Huawei me dit « format de fichier non pris en charge, impossible d’ouvrir la vidéo « . Quelle manœuvre dois-je faire pour retrouver ces bons souvenirs à la neige avec la fédé ? Merci.

  3. Merci Jacques
    On était beaux et sérieux et insouciants
    Et on avait de beaux bonnets rouges

  4. Bravo Jacques! Quelle fine équipe!!!!

    • MHVDB sur 1 juin 2020 à 22 h 16 min

    Quel bonheur de retrouver ces visages contents sur fond de neige iu de bons repas en terrasse! Et de revoir les paysages+pistes des Arcs dont nous avions bien profité ! Quelle rigolade la descente en luge! À la place de la sortie en raquettes je pense être allée au cinéma. Bravo pour la sonorisation et la mise en page de Jacques =un grand merci du fond du coeur…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.