Le message de notre président : il faut lire l’intervention du Pr Vallencien , ex-patron d’urologie et membre de l’académie de médecine
son point de vue de l’avenir de la médecine est plus que honteux ,même s’il révélateur d’une certaine idéologie de notre profession à venir; venant d’un chirurgien urologue retraité , qui n’a certainement jamais mis les pieds dans un cabinet médical.
Egora.fr mercredi 27/3
Lire la suite

