Dans un article sur la ROSP (rémunération sur objectif de santé publique), rédigé précédemment (cliquer ici), j’attirais votre attention sur le fait que nous allions attaquer une période beaucoup moins gratifiante pour les médecins qui y ont souscrit. En moyenne, la baisse de la ROSP serait de 37 %.
L’observatoire de la ROSP mis en place par Les Généralistes de la CSMF a recueilli les témoignages de confrères dont certains ont perdu gros dans la nouvelle édition de la ROSP…

