Voici le message de Françoise C. qui nous rappelle que son engagement dans le syndicalisme médical ne date pas d’hier. La Fédé a été un terreau prolifique dans le domaine du syndicalisme médical, il est dommage que certains ne trouvent plus le temps de s’en souvenir…
L avantage de vider sa maison c est qu on retrouve des vieux trucs…En p.j quelques pages du temps où j’étais présidente de L UNEF SANTE….A l époque je militais avec … Jean-Paul Ortiz…Il a fait une plus belle carrière syndicale que moi….c était déjà un énorme bosseur…
Bises
Françoise

