Pédiatrie en Ile-de-France : les internes devront refaire un choix
A cause d’une erreur d’appréciation, treize hôpitaux d’Ile-de-France s’apprêtaient à travailler avec un nombre insuffisant d’internes pour pouvoir maintenir une ouverture continue des urgences pédiatriques cet hiver.
Par François Béguin Publié aujourd’hui à 01h47, mis à jour à 08h59 in Le Monde
Lire la suite

