« Plutôt que de coter et d’être payé pour chaque acte, accepteriez-vous d’être rémunéré par un forfait annuel (avec cahier des charges et indicateurs de qualité) pour le suivi du patient diabétique ? », a demandé Agnès Buzyn… Vous pouvez encore participer à ce sondage et vous exprimer (voir en fin d’article).
Sont évoqués dans les réponses les termes : otage du comportement des patients, liberté d’action du libéral, rigidité du système, réticences par référence à l’échec de la ROSP, obligation de résultats, expérimentation avant mise en œuvre, rémunération mixte, capitation totale,….
Lire la suite

