Face aux inquiétudes des médecins, les réponses du directeur de la Cnam
Les médecins qui refusent d’adhérer à une CPTS seront-ils pénalisés ? Pour bénéficier du financement d’un assistant médical, devront-ils nécessairement se regrouper ? Et finalement travailler plus ? Face à un Gouvernement déterminé à tourner la page de l’exercice isolé, les syndicats se sont mis en ordre de bataille. Alors que les premières négociations se sont ouvertes ce mercredi 16 janvier, Nicolas Revel, directeur général de la Cnam, répond aux craintes des médecins et pose les enjeux des discussions à venir.
Lire la suite

