Bernard a évoqué la fin des années soixante et celle des Beatles, heureusement c’est aussi le début d’une nouvelle ère de la musique, porte drapeau de l’essor de la contestation aux USA, qu’il s’agisse des anti ségrégationnistes ou des anti guerre au Viet Nam… Tout le monde a entendu parler du festival de Woodstock qui a réuni en été 1969, plus de 500 000 personnes…
J’espère que nous aurons l’occasion de revenir sur cette période de la musique considérée comme bénie et pas seulement par les adolescents et jeunes adultes que nous étions alors.
Aujourd’hui, je voudrais juste étoffer un peu l’évocation de Crosby, Stills Nash +/- Youg faite par Bernard dans l’article précédent (ici).

